Bienvenue sur le site du GROUPE OMF   Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Bienvenue sur le site du GROUPE OMF Par MarocServer
Go to Top

La création d’entreprises au Maroc

La création d’entreprises au MarocLa création d’entreprises au Maroc connaît un grand essor durant les quelques dernières années. En témoignent les chiffres communiqués par les centres régionaux d’investissement et les statistiques y afférentes.

Dans ce cadre, et pour un déroulement sain et serein des phases de création d’entreprise au Maroc,  nombre de compagnies spécialisées y font, leur activité principale. Elles prennent ainsi en charge l’ensemble des étapes et procédures pour la constitution du dossier et l’obtention des autorisations nécessaires favorisant la mise en place de l’entité. Notre groupe s’inscrit dans cette optique en mettant à disposition de sa clientèle des solutions clé en main.

Doté d’une équipe chevronnée, notre groupe intervient durant toutes les étapes de la création des entreprises au Maroc, et accompagne les nouveaux entrepreneurs dans cette démarche. Un appui de qualité est réservé ainsi aux entrepreneurs faisant appel aux services de notre société.

Avec l’assistance de nos spécialistes, expérimentés dans des domaines d’activité différents, la création des entreprises au Maroc est moins délicate et ses étapes peuvent être gérées de façon beaucoup plus optimale. Cela commence par les démarches administratives, en passant par le conseil, les choix juridiques à adopter, mais aussi la recherche des moyens de financements, soit l’ensemble des phases, menant à la concrétisation du projet de création de l’entreprise.

Notons que la création d’entreprises au Maroc, passe par plusieurs étapes primordiales, entre autres la location d’un bureau même si elle n’est pas toujours accessible faute de moyens  financiers  et de coûts élevés surtout, néanmoins une autre solution peu coûteuse est possible, c’est la domiciliation, celle-ci est assuré également par notre Centre vous offrant ainsi une adresse légale et fiscale, dans le cadre d’un contrat bipartite (entre le nouvel entrepreneur et le centre de domiciliation)  renouvelable en fonction du besoin de nos partenaires, au bout d’une dure fixée à l’avance.

Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Par MarocServer