Bienvenue sur le site du GROUPE OMF   Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Bienvenue sur le site du GROUPE OMF Par MarocServer
Go to Top

Investir au Maroc

Par sa position de plaque tournante entre l‘Afrique et l‘Europe, la vigueur de son économie, la stabilité politique rare et les accords préférentiels avec de nombreux pays partenaires, le Maroc profite de son statut privilégié avec la communauté européenne et  offre des opportunités d‘investissement très attrayantes aux promoteurs de ces pays.

De nombreuses incitations sont proposées sous forme d’exonérations fiscales, de primes à l’investissement et de prise en charge de frais d’infrastructure et de prise en charge des cotisations patronales.

L’investisseur étranger bénéficie d’une protection légale et d’avantages exceptionnels, pour n’en citer que quelques uns :

  • Exonération totale de l‘impôt sur les bénéfices durant les 5 premières années.
  • Exonération de la taxe professionnelle durant les 5 premières années.
  • Exonération de la TVA pour les produits et services dont le produit final est destiné à l’exportation.
  • D’autres exonérations ont été mises en place en fonction du secteur d’activité.

Face à un environnement mouvant, et à l’accroissement de la concurrence, les entreprises ont besoin d’être renseignées, conseillées et bien accompagnées. Le Groupe « OMF »  vous accompagnera tout au long du processus d’implantation afin d’optimiser votre temps et vos ressources.

Pour les entrepreneurs ne désirant pas en premier lieu investir dans l’immobilier et voulant tout d’abord tâter le terrain économiquement et financièrement parlant, Portage Salarial au Maroc est la solution idéale que nous vous invitons à visiter en cliquant sur le lien.

  Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Par sa position de plaque tournante entre l‘Afrique et l‘Europe, la vigueur de son économie, la stabilité politique rare et les accords préférentiels avec de nombreux pays partenaires, le Maroc profite de son statut privilégié avec la communauté européenne et  offre des opportunités d‘investissement très attrayantes aux promoteurs de ces pays. De nombreuses incitations sont proposées sous forme d’exonérations fiscales, de primes à l’investissement et de prise en charge de frais d’infrastructure et de prise en charge des cotisations patronales. L’investisseur étranger bénéficie d’une protection légale et d’avantages exceptionnels, pour n’en citer que quelques uns : Exonération totale de l‘impôt sur les bénéfices durant les 5 premières années. Exonération de la taxe professionnelle durant les 5 premières années. Exonération de la TVA pour les produits et services dont le produit final est destiné à l’exportation. D’autres exonérations ont été mises en place en fonction du secteur d’activité. Face à un environnement mouvant, et à l’accroissement de la concurrence, les entreprises ont besoin d’être renseignées, conseillées et bien accompagnées. Le Groupe « OMF »  vous accompagnera tout au long du processus d’implantation afin d’optimiser votre temps et vos ressources. Pour les entrepreneurs ne désirant pas en premier lieu investir dans l’immobilier et voulant tout d’abord tâter le terrain économiquement et financièrement parlant, Portage Salarial au Maroc est la solution idéale que nous vous invitons à visiter en cliquant sur le lien. Par MarocServer

Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Par MarocServer