Bienvenue sur le site du GROUPE OMF   Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Bienvenue sur le site du GROUPE OMF Par MarocServer
Go to Top

Gouvernance

Le Groupe « OMF » entend contribuer à donner un nouveau visage aux entreprises qui veulent jouer d’égal à égal avec leurs homologues internationaux qui ont pu percer, dépasser les crises et se sont fait un nom qui leur permet de prétendre à une croissance continue.

Cette volonté d’exemplarité se retrouve dans ses modes de gestion qui favorisent un pilotage efficace et transparent.

Le système de gouvernance mis en place par le Groupe « OMF » qui régit les relations entre le conseil d’administration, le management de chaque filiale et les partenaires, définit les principes de bonne gestion au niveau de toutes les fonctions clés et détermine les mécanismes de contrôle.

Conforme aux meilleurs pratiques en terme de gouvernement d’entreprise, le système de gouvernance du Groupe est composé des instances suivantes :

  • Conseil d’Administration
  • Comité Stratégique
  • Comité de Carrière
  • Comité Opérationnels Transverses

  Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Le Groupe « OMF » entend contribuer à donner un nouveau visage aux entreprises qui veulent jouer d’égal à égal avec leurs homologues internationaux qui ont pu percer, dépasser les crises et se sont fait un nom qui leur permet de prétendre à une croissance continue. Cette volonté d’exemplarité se retrouve dans ses modes de gestion qui favorisent un pilotage efficace et transparent. Le système de gouvernance mis en place par le Groupe « OMF » qui régit les relations entre le conseil d’administration, le management de chaque filiale et les partenaires, définit les principes de bonne gestion au niveau de toutes les fonctions clés et détermine les mécanismes de contrôle. Conforme aux meilleurs pratiques en terme de gouvernement d’entreprise, le système de gouvernance du Groupe est composé des instances suivantes : Conseil d’Administration Comité Stratégique Comité de Carrière Comité Opérationnels Transverses Par MarocServer

Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Par MarocServer