Welcome to the OMF GROUPS   Click to hear the highlighted text! Welcome to the OMF GROUPS By MarocServer
Go to Top

Council

The job of the Council "OMF" Group is based on a client relationship built over time by assisting companies in the design and reliability of their strategies and operating methods, Our approach is based on customer-, and the co-construction of solutions.

Council preferred contractors, the "OMF" also assists them in social council, in the conduct and monitoring of projects and financial accounting, in tax optimization by offering solutions and highly complex financial arrangements if the need is felt, in the development, monitoring and / or development of management tools.

With total independence vis-à-vis financial institutions or solution providers, we position ourselves deliberately alongside our clients, to implement their strategy.   Click to hear the highlighted text! The job of the Council "OMF" Group is based on a client relationship built over time by assisting companies in the design and reliability of their strategies and operating methods, Our approach is based on customer-, and the co-construction of solutions. Council preferred contractors, the "OMF" also assists them in social council, in the conduct and monitoring of projects and financial accounting, in tax optimization by offering solutions and highly complex financial arrangements if the need is felt, in the development, monitoring and / or development of management tools. With total independence vis-à-vis financial institutions or solution providers, we position ourselves deliberately alongside our clients, to implement their strategy. By MarocServer

Click to hear the highlighted text! By MarocServer

Bienvenue sur le site du GROUPE OMF   Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Bienvenue sur le site du GROUPE OMF Par MarocServer
Go to Top

Conseil

Le métier Conseil du Groupe « OMF » est basé sur une relation client construite dans la durée en accompagnant les entreprises dans l’élaboration et la fiabilisation de leurs stratégies et méthodes de fonctionnement, notre approche est fondée sur l’écoute du client, et la co-construction de solutions.

Conseil privilégié des entrepreneurs, le Groupe « OMF » assiste également ces derniers en matière de conseil social, dans la conduite et le suivi de projets comptables et financiers, dans l’optimisation fiscale en vous proposant des solutions et des montages financier très complexe si le besoin en est ressenti, dans la mise en place, le suivi et/ou le perfectionnement d’outils de pilotage.

Grâce à une indépendance totale vis-à-vis des institutions financières ou des fournisseurs de solutions informatiques, nous nous positionnons délibérément aux côtés de nos clients, pour mettre en œuvre leur stratégie.   Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Le métier Conseil du Groupe « OMF » est basé sur une relation client construite dans la durée en accompagnant les entreprises dans l’élaboration et la fiabilisation de leurs stratégies et méthodes de fonctionnement, notre approche est fondée sur l’écoute du client, et la co-construction de solutions. Conseil privilégié des entrepreneurs, le Groupe « OMF » assiste également ces derniers en matière de conseil social, dans la conduite et le suivi de projets comptables et financiers, dans l’optimisation fiscale en vous proposant des solutions et des montages financier très complexe si le besoin en est ressenti, dans la mise en place, le suivi et/ou le perfectionnement d’outils de pilotage. Grâce à une indépendance totale vis-à-vis des institutions financières ou des fournisseurs de solutions informatiques, nous nous positionnons délibérément aux côtés de nos clients, pour mettre en œuvre leur stratégie. Par MarocServer

Cliquez pour écouter le texte en surbrillance! Par MarocServer